Les Anges, tome 4 : Renaître
Tina Ayme2018

16.8

Mia et Isaac s’aiment mais le passé et ses terribles secrets planent sur leurs vies. De nouveaux événements et révélations vont mettre à mal leur confiance et l’amitié qui cimente la bande des Anges. Va-t-elle voler en éclats ? Qui conduit ce mystérieux pick-up qui suit Mia ? Un démon du passé ? Mia et Isaac seront-il assez forts pour parvenir à guérir leurs blessures et construire ensemble un avenir radieux ?

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782755637908

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2018 | ISBN : 9782755637908

• FiftyShadesDarker Le 08 Juillet 2018 à 10:53
    Un dernier tome qui m'a déçu, que je trouve trop rapide, trop brouillon à mon goût...
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2018 à 16:05
    Petite relecture. Un final que j'ai beaucoup aimé. Mia et Zac traverse beaucoup d'epreuves dans ce tome ci. Il est toujours aussi addictif et nous avons enfin nos réponses à toutes nos questions ! I love it !!!!
  • vero17 Le 08 Février 2019 à 11:50
    Un final extraordinaire pour cette superbe saga qui nous fait faire des montagnes russes émotionnelles !!! J’adore Tina Ayme et son écriture est toujours aussi fluide et envoûtante..
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Juin 2019 à 09:42
    Ce dernier tome clôture la saga comme il le faut, bourré d'émotions et de suspense avec un happy end magnifique. C'est une saga à découvrir absolument et les Anges vont me manquer comme jamais.
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Août 2020 à 10:22
    Il se passe énormément de choses dans ce dernier tome et c’est tant mieux, parce que j’en attendais beaucoup. En effet, il y avait pas mal de choses en suspend et j’espérais les réponses à toutes mes questions. Et pour ça, je n’ai pas été déçue !
  • Chris80 04 Le 11 Mars 2022 à 04:25
    Oh mais quelle fin et ce chapitre bonus tellement mignon. Je suis triste de quitter mes "Anges" mais il ne pouvait en être autrement . Cette fin est juste parfaite.