Les Anges, tome 4 : Renaître

16.7

Mia et Isaac s’aiment mais le passé et ses terribles secrets planent sur leurs vies. De nouveaux événements et révélations vont mettre à mal leur confiance et l’amitié qui cimente la bande des Anges. Va-t-elle voler en éclats ? Qui conduit ce mystérieux pick-up qui suit Mia ? Un démon du passé ? Mia et Isaac seront-il assez forts pour parvenir à guérir leurs blessures et construire ensemble un avenir radieux ?

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : 9782755637908

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : 9782755637908

• FiftyShadesDarker Le 08 Juillet 2018 à 10:53
    Un dernier tome qui m'a déçu, que je trouve trop rapide, trop brouillon à mon goût...
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2018 à 16:05
    Petite relecture. Un final que j'ai beaucoup aimé. Mia et Zac traverse beaucoup d'epreuves dans ce tome ci. Il est toujours aussi addictif et nous avons enfin nos réponses à toutes nos questions ! I love it !!!!