Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Les anges, tome 2 : Affronter

17.0

Mia va devoir affronter ses démons. Viennent-ils tous du passé ?

Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.

Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian...

Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.
Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy
tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 3 Mai 2018 | ISBN : 9782755637557

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Mai 2018

• FiftyShadesDarker Le 07 Mai 2018 à 15:56
    Un second tome à la hauteur du premier, qui fait avancer encore un peu l'histoire et surtout le début de la relation entre Mia et Zac.
  • LesLecturesSucrées Le 05 Juin 2018 à 19:15
    Ce tome est chargé en émotion, amour, empathie, tristesse, blessures et tendresse. Mon cœur a fait de la haute voltige entre des moments intenses et sombres et d’autres beaux et doux. Un second tome encore meilleur que le premier et qui me donne envie de me jeter sur le tome 3. C’est un gros coup de cœur pour cette suite qui a réussi à me faire pleurer de compassion.
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2018 à 16:03
    Petite relecture. Deuxième tome bourré d'émotions. J'aime toujours autant
  • pemalalu Le 24 Juillet 2018 à 16:08
    holala excellent ce tome 2 !!! beaucoup d'émotions mon dieu !! hâte de me procurer les prochains tomes