Dark and dangerous love, tome 2
Molly Night2018

14.0

L'amour les sauvera-il des Ténèbres ?
Après son évasion manquée, Evelyn est de retour au palais royal, résignée à vivre aux côtés d'Atticus, le plus puissant des vampires. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre un être complexe et captivant dont la sombre histoire la touche sincèrement...

Le sort d'Ethan paraît, lui, scellé. Enfermé dans les geôles du Roi sous la surveillance du cynique Jonah, le jeune humain semble pourtant avoir un rôle à jouer dans les plans de Venise, la puissante sorcière aux cheveux blancs, pour renverser le dangereux et incontrôlable Atticus. Quant à Hansel, ses sentiments pour Evelyn l'ont conduit à trahir son Roi, ami et créateur. Déchu de son rang, le Lord aura à répondre de ses actes. Démunie, sans le soutien de Hansel, Evelyn Blackburn devra affronter l'avenir et faire des choix qui auront des conséquences pour tous les êtres vivants, humains comme vampires. La compassion de la jeune humaine suffira-t-elle changer le cours de l'histoire et sauver la Terre des Ténèbres ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 493 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782755641059

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 19 avril 2018 | ISBN : 9782755637199

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2018

• Camille_PixieDust Le 17 Avril 2018 à 13:18
    J'ai bien plus aimé ce tome que le précédent parce que l'auteure est plus claire dans son histoire et ses personnages. L'intrigue monte en puissance que ce soit au niveau d'une révolte en préparation mais aussi au cœur des relations entre les personnages. Une nouvelle fois, l’additivité est au rendez-vous !
  • FiftyShadesDarker Le 30 Avril 2018 à 17:00
    Un second tome meilleur que le premier, mais tout autant original, qui montre bien que tout peut encore basculer entre Evelyn et Atticus.
  • Les Lectures Sucrées Le 03 Mai 2018 à 19:02
    J’aime toujours autant l’univers, l’histoire en elle-même et la plume de l’auteur qui me procure des émotions au travers de très belles citations. Malheureusement, j’ai ressenti beaucoup trop d’incohérences dans le comportement de l’héroïne qui ne colle pas avec la souffrance qu’elle subit à cause du Roi. J’aurais aimé la voir comme dans le premier tome, combative, et non pas soumise au Roi.
  • flory_lege Le 05 Mai 2018 à 21:32
    Un deuxième tome encore beaucoup trop inégal. Je n'ai pas compris l'évolution psychologique de certains personnages. La relation d'Evelyn et Atticus est toujours aussi "spéciale" ... A réserver à un public averti.
  • deborahbts Le 22 Mai 2018 à 23:43
    Un bon deuxième tome qui m'a fait beaucoup apprécié Atticus malgré sa cruauté. J'ai toujours un peu de mal avec le point de vue à la troisième personne mais l'originalité de l'histoire m'aide à passer outre. De plus, malgré certaines scènes assez dures, je ne considère toujours pas cette saga comme de la dark romance et je suis un peu partagée sur mon ressentiment en ce qui concerne Evelyn..
  • LoupiotEnPapier Le 28 Mai 2018 à 10:22
    Un deuxième tome très mauvais pour ma part. Aucune histoire, aucun intérêt, le récit se concentre sur la non relation entre Atticus et Evelyn. L'histoire tourne en rond, et à la fin, les personnages en sont toujours au même. Entre Evelyn affligeante de bêtise et pleurnicharde et Atticus incohérent au possible, le lecteur a bien dû mal à s'y retrouver. Le "je t'aime, moi non plus" a ses limites !
  • marine_livraddict Le 08 Novembre 2018 à 16:51
    J'ai autant aimé ce second tome que le premier, on avance bien, j'aime à décortiquer les personnalités et comportements des personnages. Il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça dans l'évolution des personnages et de leurs relations! J'essaie de passer outre les nombreuses répétitions et actes immorales. En tout cas, je ne veux pas trop tarder à lire le dernier tome!
  • winnies89 Le 25 Avril 2019 à 14:26
    Un tome aussi prenant que le premier, même si les personnages n'évoluent pas vraiment, et que c'est assez répétitif dans la relation Evelyn/Atticus, un pas avant pour deux en arrière. J'espère que le 3éme tome évoluera dans le bon sens.
  • kry_et_ses_livres Le 30 Juillet 2019 à 18:12
    Déçue de ce second tome.. beaucoup trop long, on tourne en rond. Evelyn c est un coup oui un coup non.. Atticus tellement cruel mais tellement amoureux.. seul les 100 dernières pages "bougent" un peu plus.. J enchaîne néanmoins tout de suite avec le tome 3 parce que j ai hâte de savoir l issue de cette histoire :)
  • devoreusedelivresch Le 19 Mars 2020 à 12:12
    Ce second tome m'a déçu. J'ai trouvé qu'il trainait en longueur et qu'il tournait en rond pendant la majorité de l'histoire. Cependant, le début et la fin de l'histoire étaient intéressant. Je vais lire le tome 3 car je suis tout de même curieuse de découvrir le dénouement final de cette saga.
  • jessaddict Le 31 Mars 2020 à 18:42
    Un deuxième tome sur la même tournure que le précédent. C'est difficile de s'accrocher, heureusement qu' il y a des interactions avec d'autres personnages que Evelyne et Atticus qui viennent relever et avancer légèrement l'intrigue. Entre l'héroïne qui passe son temps à se poser les mêmes questions et le méchant vampire qui cherche un Amour inexistant. Que va nous révéler le tome 3 ?
  • jessaddict Le 31 Mars 2020 à 18:46
  • cocomb3 Le 27 Février 2021 à 17:29
    J'ai passé un bon moment de lecture, mais dommage que l'intrigue et les personnages soient si pauvres...