Pour toujours (Todd), tome 08 : Bien plus que tout
E. L. Todd2018

14.8

Cayson est toujours aussi furieux contre Skye. Ce qu’elle lui a fait ne peut pas être balayé sous le tapis ni oublié de sitôt ; c’était un geste impardonnable, et mal à plusieurs égards. Cependant, il ne peut pas nier le fait qu’il est toujours amoureux d’elle. Son amour suffira-t-il ?

Silke commence à en avoir marre de vivre dans l’insécurité à cause d’Arsen. Chaque fois qu’ils font un pas en avant, ils reculent de plusieurs. Mais elle a encore foi en lui et croit qu’il réussira à changer un jour. Combien de temps pourra-t-elle encore s’accrocher à cette croyance ?

Conrad adore son amitié avec Beatrice. Mais à vrai dire, elle le laisse sur sa faim. Il aimerait être plus qu’un simple ami. Il la désire ardemment, sa soif d’elle est insatiable. Lorsqu’il cède enfin à la tentation, il l’embrasse comme il en a toujours rêvé. Elle lui rend son baiser et plus, réalisant ses fantasmes. Où ce premier pas les mènera-t-ils ?

Theo et Alex profitent de leur nouvelle relation. Lorsqu’ils s’embrassent, leur chimie est telle qu’il commence à remettre en question son propre jugement : comment a-t-il pu être aveugle pendant tout ce temps ? Les choses se corsent, et leur relation prend un virage inattendu. Puis Alex fait une chose que Theo n’est pas sûr de pouvoir pardonner…

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2018 | ISBN : B07CWQCKLT