La téléportation est un sport de combat, tome 1Sandra Ganneval2017

Synopsis

Imaginez. Un beau jour, vous craquez, vous dites ses quatre vérités à cette patronne qui vous harcèle depuis des années, puis vous démissionnez. Quelques heures plus tard, un homme mystérieux vous offre un cadeau merveilleux, un bracelet magique qui vous permet de vous téléporter là où vous le souhaitez en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est l'aventure que vit Inès.Le matin de ses trente ans, une goutte d'eau bienvenue fait déborder le vase et réveille la douce et soumise jeune femme. Elle explose et claque la porte de l'entreprise dans laquelle elle occupe, officiellement, un poste de secrétaire de direction. Officieusement, elle est le bouc émissaire d'une responsable sans pitié qu'elle a surnommée « Derval la hyène ». Peu de temps après son coup d'éclat, un inconnu à l'allure inquiétante lui offre un bracelet. Il s'agit d'un bracelet magique qui lui permet de se rendre où elle le désire. Si, après une période d'adaptation, Inès nage dans l'euphorie, le bijou lui réserve bien des surprises et l'obligera à trouver en elle-même des ressources insoupçonnées afin de faire face à une série d'évènements pour le moins inattendus.

Moyenne

17.9

20 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2017 Autoédité

108 pages

10 août 2017

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fofie
    14 / 20 Le 04 Août 2018 à 15:54 Fofie

    J'ai beaucoup aimé le style de l'auteure et son côté humoristique. Bon le côté sf m'a perdue, mais c'est parce que je ne suis pas "bon public"...

  • avatar Hifilgood
    18 / 20 Le 11 Juin 2018 à 17:36 Hifilgood

    J’ai lu ce livre d’une traite grâce à une écriture directe, sans faille, qui vous plonge sans détour au cœur du sujet. J’ai apprécié l’humour, l’inventivité, la fraîcheur de ce premier tome. Cependant, en parallèle, j’ai ressenti certaines questions existentielles : l’estime de soi, le regard de l’autre, l’interrogation sur ses choix à un milieu clef de sa vie…

Découvrez plus de livres