Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose

de Sophie Duquesne (2018)

16.2

Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».

Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 269 pages | ISBN : 9782280420136

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 Septembre 2018 | ISBN : 9782280420709

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 Septembre 2018 | ISBN : B07GC4YB4N

• La Parenthèse d'Axelle Le 20 Septembre 2018 à 10:41
    Une comédie romantique que j'ai vraiment appréciée et qui m'a fait passé un très bon moment. Le seul vrai point négatif concerne le personnage de Ludo, une amie de l'héroïne. L'auteure nous parle sans cesse du fait qu'elle a pris du poids, qu'elle n'arrive pas à trouver l'amour et qu'elle mange trop, le personnage se limite un peu à ça et c'est lassant. 16/20
  • vero17 Le 27 Mai 2019 à 20:05
    J'ai bien aimé ce livre, drôle et sans prise de tête ! On n'y trouve pas qu'une histoire d'amour mais aussi d'amitiés.
  • sixties_liberty Le 09 Mai 2020 à 12:10
    J'ai adoré cette lecture, il y a beaucoup d'humour dans ce livre. J'ai accroché avec ce livre et il fait passer un bon moment.
  • Lutine Sucree Le 11 Septembre 2020 à 06:39
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce livre. Je l'ai trouvé tiré par les cheveux (pour le secret du grand brun) et grossophobe.