Projet Cornélia, tome 2 : Unions
Denis Labbé2018

16.4

Poursuivant sa route périlleuse vers Verdun, en échappant aux zombies et aux pillards, Cornélia va faire l’expérience la plus étrange de son existence. Et si, au milieu de tout ce chaos, elle pouvait rencontrer l’amour ? Mais pas celui, classique, qu’on rencontre dans les livres. Non, un amour étrange, inattendu, et qui va grandir au fil des événements et des retournements de situation. Accompagnée de Jean-Michel et d’Émilie, elle va croiser les personnages les plus étonnants de ses aventures, tout en faisant face, au milieu des soldats, à une étrange attaque coordonnée de la Citadelle de Verdun.

2018 Editions Séma

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 20 juin 2018

• Vampilou Le 08 Octobre 2018 à 13:43
    Unions, c'est un second tome qui saura nous livrer une aventure extrêmement palpitante, qui ne nous laissera pas une seconde de répit, une conclusion qui donne envie de toujours plus et de poursuivre cette incroyable histoire !
  • Maya Maya Le 17 Octobre 2018 à 21:27
    Nous allons découvrir la suite de cette quête dans une ambiance étouffante, accompagnée d’une sensation de malaise permanent. Les vrais visages se dévoilent, la jalousie et l'amour les emmènent sur une pente dangereuse. L'auteur va remettre en cause les liens qui les unissent. Il va jouer la carte de l'originalité, de la surprise même. Je ne m'attendais pas à ce que le récit prenne cette tournure.