Merry Gentry, tome 5 : Sous le souffle de Mistral
Laurell K. Hamilton2011

Saga Merry Gentry Terminée

14.8

Je suis Merry Gentry. Héritière potentielle du trône de la cour Unseelie.
"En tentant de prouver ma fertilité à ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, j'ai réveillé des pouvoirs endormis depuis des siècles.
Je ne connais pas mes propres limites, et peut-être ne les connaîtrais-je jamais...
Mes gardes et moi sommes arrivés sur le territoire du Roi Sholto... et qui sait si je m'en sortirai vivante."

Titre original : Meredith Gentry, book 5: Mistral's kiss (2006)

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | Traduit par Laurence Le Charpentier | 313 pages | ISBN : 2290024236

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

2006 Editions Ballantine Books

• debat Le 29 Janvier 2011 à 09:35
    Je trouve que l'histoire s'essouffle. Pour moi tome 4 et 5 c'est du pareil au même. Vivement le tome 6 s'il est du même niveau que les premiers car là je commence à saturer avec cette histoire. Dommage car j'adore les autres oeuvres de l'auteur.
  • Venji Le 22 Avril 2011 à 15:35
    Je veux la suite ! Pourquoi ce tome est-il si court ! T___T
  • Tachan Le 08 Juillet 2011 à 09:32
    Dans ce tome, l'intrigue est aussi fine qu'un timbre poste. Une fois enlevé les passages de cul, il ne reste pas grand-chose. Le tout aurait facilement pu tenir en quelques chapitres à la fin du tome précédent. Bref, encore une déception. Vivement que l'auteur se renouvelle.
  • Sil Socrate Le 26 Août 2011 à 18:16
    le volume qui aurais pu être greffé avec le tome 4 - on voit là le côté commercial de la série. Business is business
  • kiwiriki Le 19 Octobre 2011 à 10:47
    Je me suis un peu ennuyée au début jusqu'à la moitié, jme suis arretée quelques mois et ensuite j'ai repris et je l'ai dévoré sans m'arreter! la fin est vraiment bien!
  • kisse59 Le 01 Avril 2012 à 14:52
    et bien pour ma pat j'ai trouvé ce tome plus actif le "combat " de la fin est très très bien c'est sur que l'on s'attend a ec qui va arriver mais en meme temps vu qu'il y a des autres tomes il fallait s'en douter j'ai aimé moi voila
  • Nastasia Le 03 Mai 2012 à 20:03
    Je ne l'ai pas autant aimé que le tome 4, mais ça reste un bon tome. Et quel final!
  • Book-Addict Le 15 Juillet 2012 à 21:33
    Je suis d'accord avec Tachan, il n'est vraiment pas intéressant et c'est (encore) une grosse déception.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 14:54
    Bien que largement plus court que les précédents tomes, je l'ai trouvé extraordinaire. Surtout les moments avec le Roi Sholto. Un pur régal.