Dollars, tome 2 : Dollars
Pepper Winters2018

Saga Dollars Terminée

17.1

Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre. Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht. L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets. Je ne céderai pas. Mais Elder s’obstine. À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis. Il est riche. Je n’ai rien. Je suis muette par choix, il est curieux par nature. Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec. Mais cela n’empêche pas la passion de naître. Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout. Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.

Titre original : Dollar, book 2: Dollars (2016)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : B07FCNL6W9

2018 Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811226657

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811226657

• FiftyShadesDarker Le 29 Janvier 2019 à 10:18
    Un second tome surprenant tant au niveau du personnage de Pimlico qu'au niveau de celui d'Elder.
  • Lunyx Le 05 Septembre 2019 à 18:37
    J'ai adoré ce tome. Peppers Winters est très doué dans l’écriture pour faire parlé un personnage qui refuse de parler. Un Tome moins sombre que le premier, mais toujours une très bonne psychologie. Pim doit à présent surmonter ses démons et tout l'enjeu du livre avec elder est la. On n'a envie d'être pour la réconforter mais nous restons spectateur d'une femme détruite qui se reconstruit.
  • Sorbet-Kiwi Le 19 Octobre 2022 à 10:01
    J'ai quasiment autant aimé que le premier, c'est toujours un coup de cœur. Dollars est plus tendre avec Pim sur certains aspects. Ce qui adoucit peut-être le tout, c’est l’alternance des points de vue entre Pim et Elder, qui permet de vraiment comprendre le fossé émotionnel entre les deux. La psychologie dans cette saga est incroyable ! Coté émotionnel, j’étais complètement happée par l'histoire.
  • Salagabou Le 23 Janvier 2023 à 23:10
    Complètement happée. Tome 3, maintenant…