Amber Farrell, tome 3 : La piste du loup

de Mark Henwick (2018)

17.2

Après avoir réussi de justesse à empêcher une guerre entre Athanates, Amber pensait pouvoir souffler quelque temps. Mais lorsqu’un loup rénégat entreprend de frapper au cœur de sa ville natale, c’est Amber qui se retrouve chargée de mettre un terme à ses actions. Alors qu’elle commence à peine à maîtriser ses pouvoirs d’Athanate, la meute locale veut l’obliger à se soumettre à son alpha, et les adeptes la soupçonnent d’être elle-même sur le point de succomber aux tentations de la magie. Et son ancienne unité militaire vient de se lancer à ses trousses…

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 716 pages | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 9782811228392

2018 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 720 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 3612223279377

• douline Le 12 Mai 2019 à 16:50
    Une enquête enfin bien plus facile à suivre que dans les tomes précédents. Même si j'ai beaucoup aimé ma lecture je l'ai trouvé moins addictive que le deuxième tome. L'enquête prend le dessus sur le développement de l'univers et j'ai trouvé ça dommage. L'univers est justement ce que j'apprécie le plus dans cette saga et j'aurai voulu en découvrir davantage. Hâte de lire le 4eme maintenant !