L'homme idéal, tome 1 : Mystery Man
Kristen Ashley2018

Saga L'homme idéal Terminée

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter…

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu’elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut…

Titre original : Mystery Man (2013)

2018 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 548 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9782375746547

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 548 pages | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : B07GJRPVBS

2018 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782375746547

• paraty62 Le 21 Août 2019 à 14:57
    Une lecture idéale pour se vider la tête l'été.
  • CDEV Le 25 Octobre 2019 à 21:44
    Je suis assez mitigé de ma lecture sans pouvoir dire que je n’ai pas aimé. Gwen m’a quelque peu exaspéré par son égoïsme et son égocentrisme ainsi que ses réactions vis à vis de tous ces hommes qui s’agglutinent auprès d’elle. Quant à Hawk, je l’ai beaucoup apprécié, un dominant pur et dur et apprendre ce qu’il a vécu m’a bouleversé. J’espère apprécier plus le tome 2.
  • IYMP Le 13 Janvier 2022 à 17:10
    Ce livre a ses défauts, je ne dis pas le contraire. Gwen est très égoïste tout en voulant faire au mieux pour sa famille. Hawk fait au début très macho avant qu'on gratte sous sa carapace. Et pourtant, j'ai été à fond dans l'histoire et j'ai adoré. J'ai kiffé voir évoluer la relation entre eux, voir comment Gwen allait se sortir de toutes ses emmerdes. Tous ces hommes autour d'elle font envie ^^