Echange de pouvoir, tome 3 : Consentement

de A. J. Rose (2018)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

— Cole, qu’est-ce qui ne va pas ?

L’ancien inspecteur Gavin DeGrassi aime sa nouvelle vie et son travail comme professeur d’université, façonnant ainsi l’esprit de la prochaine génération des forces de l’ordre. Cela le garde sur le terrain qu’il aime, mais hors des médias et du danger qu’il semble attirer. Il est installé et heureux avec son partenaire et Dom, Ben Haverson.

— C’est Myah.

Jusqu’à l’appel au milieu de la nuit de son frère, Cole. Son désespoir et sa peur le plongent à nouveau dans le monde des criminels et des comptes à rebours. Seulement cette fois, les enjeux sont beaucoup plus importants.

— Elle a disparu.

L’inspectrice Myah Hayes, belle-sœur et ancienne équipière de Gavin, a elle-même un passé – un passé qui vient réclamer son dû. Gavin, Ben et Cole feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver. Ils suivront une série de preuves menant à Chicago, où tout n’est pas ce qu’il semble être – des flics corrompus, des proxénètes avec une conscience, et un nid de serpents qui se font appeler des hommes d’affaires.

Ils sont en conflit avec le pire de l’humanité, et la vie de Myah n’est pas la seule entraînée dans ce vortex. Peuvent-ils la retrouver, et s’ils y parviennent, restera-t-il quelque chose à sauver ?

Titre original : Power Exchange, book 3: Consent (2014)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Juno publishing

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto | 271 pages | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782376764069

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !