Si royal & indécent, tome 1 : Pour les plaisirs du prince
Lilah Pace2019

Saga Si royal & indécent Terminée

15.4

Et si le prince de Galles, sujet favori des tabloïds londoniens, dissimulait un terrible secret ? Si, craignant de perdre la couronne et pour protéger sa petite sœur aux épaules trop fragiles pour accéder au trône, ce dernier vivait dans le mensonge ? James aime les hommes mais dans son monde, cela ne peut être admis... En voyage au Kenya, il rencontre Benjamin, un journaliste aux airs de globe-trotteur libre et sans attaches, qui le séduit aussitôt. Quand Ben est muté à Londres, il semblerait que le destin veuille enfin sourire à James. Or ce qui débute comme une liaison exclusivement sensuelle se mue bientôt en une relation bien plus tendre et intime…

Titre original : His Royal Secret (2019)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782290164747

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : B07L6NKVTW

• Ileen Le 12 Mai 2019 à 10:10
    Une lecture sympathique qui nous fait passer un agréable moment. Je me suis rapidement attachée aux personnages de James et Ben, mais aussi à celui plus secondaire d’Indigo. Après, il manque peut-être une petite touche de drama, un petit rebondissement, mais les enjeux mis en place pour le second tome rattrapent un peu ça.
  • CDEV Le 17 Mai 2019 à 13:39
    Alors que ce livre m’avait tant fait de l’œil à sa sortie, j’ai eu bcp de mal à le lire. Je n’ai pas réussi à m’attacher à Ben et James ! L’histoire est malgré tout sympathique mais j’en sors très déçue. Mon cœur n’a pas été chamboulé par leur histoire. Je me mets malgré tout direct au deuxième espérant accrocher plus que celui ci !
  • Nolany Le 26 Mai 2019 à 13:36
    J'ai passé un bon moment de lecture, les personnages sont vraiment sympathiques et attachants bien que parfois un peu énervants. J'ai beaucoup aimé la transposition de la monarchie par rapport à notre propre réalité, c'était chouette à imaginer. Bien sûr, je me suis jetée directement sur tome 2 à la fin de cette lecture, impossible de faire autrement !!
  • Olympe16 Le 26 Juillet 2019 à 10:23
    Je me suis attachée aux personnages de James et Ben. J'ai aimé plonger dans le monde de la monarchie ça change surtout pour une romance m/m. Il m'a manqué tout de même un peu de substance. Il ne se passe pas de péripéties particulières dans leur histoire. Malgré tout j'ai aimé ma lecture et je continue sans pb avec la suite. Mention spéciale pour la fin qui m'a surprise !
  • jesyan Le 29 Juillet 2019 à 20:40
    Rien de bien transcendant, mais l'avantage c'est que ça se lit rapidement.