Mount, tome 3 : L'empire du mal
Meghan March2017

Saga Mount

16.5

Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore.

Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d’une seule façon, avec son coeur.

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d’une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale.

Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu’elle ne l’avait imaginé. Derrière Mount, l’homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et… amoureux.

Un parcours semé d’embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire…

L’EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

Titre original : Mount, book 3: Sinful empire (2017)

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 299 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782755648393

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782755641745

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 327 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : B07SYB992W

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 19 décembre 2017 | ISBN : 9781943796045

• Lectrice-Lambda Le 02 Juillet 2019 à 16:04
    Un dernier tome intense, avec de l'action et des émotions. J'ai adoré ce final qui montre comment la relation entre Keira et Lachlan évolue, sans compter le mystère qui plane autour de la personne ou du groupe qui veut en finir avec Lachlan. Dommage que le livre soit trop court, mais une trilogie que je vous conseille vivement !
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2019 à 17:54
    Un dernier tome qui conclut la saga en beauté. C'était fort, intense et rempli d'émotions ! Une très bonne trilogie que je recommande.
  • Alice Neverland Le 21 Juillet 2019 à 19:31
    Au final, j’ai quand même apprécié cette série même si je n’ai pas été séduite par le héros masculin, que j’ai détesté dès le premier tome. Mais j'ai adoré le cadre de l'histoire, cette façon de nous plonger dans l'univers du whisky. Une originalité qui apporte toute sa valeur à cette série !
  • unmonderomantique Le 24 Juillet 2019 à 08:03
    J'ai adoré ce tome-ci. Le couple Keira/Lachlan évolue énormément et on voit qu'ils s'aiment de plus en plus. J'ai bien aimé cette trilogie je vous la conseille.
  • Jane read Le 05 Octobre 2019 à 11:40
    Une saga très très très addictive, une trilogie qui vous prend crescendo, Au départ j ai eu du mal à avoir de la compassion pour keira je ne trouvais pas lachlan si horrible qu elle disait en avoir peur mais au fur et à mesure je me suis attachée aussi bien à l un qu’à l autre, et au final je trouve que c est une très bonne saga, un renouveau de 50 nuances plongée dans la nouvelle Orléans;)
  • Maelan Le 28 Novembre 2019 à 16:14
    Une pépite!!! Une trilogie qui l’a juste laisser sur le cul et je ne suis pas facile à surprendre pourtant mais là je n’ai rien vu venir ... pfiou j’adore
  • Queen.sianaa Le 11 Mai 2020 à 15:11
    Que dire de ce dernier tome, qui m'a littéralement laissé sur les fesses ?! Je n'attendais rien en particulier venant du premier tome et au vu de son niveau, je me suis dis la même chose pour les tomes suivants. Mais je suis plus que agréablement surprise. L'action rythme ce dernier tome, ainsi que les secrets et les découvertes. 1/2
  • Pommerouge Le 09 Janvier 2021 à 13:03
    En bref, c’est une saga qui est sympathique à lire, mais qui n’est pas dans mes préférées. Il y a du bon et du moins bon. J’ai souvent remarqué sur les réseaux que ce livre fait parler, en général, j’ai remarqué que soit il plaît, soit comme moi, on est dubitatif. Donc si jamais cette saga vous tente, n’hésitez pas à la lire, peut-être vous plaira-t-elle plus qu’à moi !
  • lespetitsdetailsdejess Le 28 Avril 2021 à 19:10
    Le meilleur tome de la trilogie et de loin ! J'ai adoré le récit, la plume de l'autrice et l'évolution des protagonistes. Je suis complètement sous le charme ! 17/20
  • Destination.Livresque Le 27 Février 2022 à 20:52
    Une intense conclusion ! Mon coup de cœur ! Mon tome préféré des trois. Mon dieu, je l'ai dévoré en quelques heures. De l'action du début à la fin, de l'humour, de l'intensité, de la légèreté et beaucoup d'amour. A relire !
  • Dino-books Le 16 Avril 2023 à 19:24
    Ce troisième tome relève le niveau de la trilogie ! J'ai davantage aimé suivre les personnages, même si Lachlan reste quand même assez macho. Le cliffhanger de la fin du second tome m'a poussé à terminer cette série et au final, j'ai bien aimé l'histoire. Pas mal de suspense et un personnage féminin que j'ai adoré. Ce n'est pas la trilogie du siècle, mais elle se laisse facilement lire !