Love & Hope, tome 4 : Scott
Julie Dauge2019

17.0

Abandonné par une mère alcoolique et droguée et un père emprisonné, Scott a été placé en famille d'accueil. Troublé par Sheldon, son voisin, Scott tente tant bien que mal de cacher son attirance. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Sheldon partage ses sentiments mais ne peut lui avouer. Il a en effet fait un marché avec son beau-père très conservateur : cacher son homosexualité en échange du financement de ses études.

Parviendront-ils à s'avouer leur amour ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Vincent de Boüard, Jonathan Gimbord | Durée : 639 min | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : ?978-2360756490

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 636 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782360756490

• MarjosBooks Le 05 Mars 2019 à 10:06
    Quel fin de saga , j'en fut toute retourné et je suis triste de devoir quitter cette bande d'amies auquel je m’était tant attaché . Merci a l'auteur pour cette saga coup de cœur . Un gros bravo
  • Emy3489 Le 13 Mars 2019 à 13:14
    Une lecture sympathique. J'ai beaucoup aimé les personnages. Scott et Sheldon sont touchants, leurs passifs respectifs sont douloureux. On s'attache facilement à eux. Une très belle découverte.