La fille du temple aux chats, tome 3
Makoto Ojiro2019

16.3

Chion et Gen passent la soirée dans la pièce principale du temple pour trouver un peu de fraîcheur.
L'été bat son plein...
Gen et ses amis du lycée font une virée à la plage. Il va falloir choisir méticuleusement son maillot...
L'opération de sauvetage du chaton aux gros sourcils est lancée !
Puis Gen emmène Chion en ville et lui présente ses endroits favoris...
La différence d'âge ne serait-elle qu'un obstacle illusoire à leur amour ?

Titre original : Neko no Otera no Chion-san, book 3 (2017)

2019 [E-book] Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782302077072

2019 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 176 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782302075542

• YesAgainOneMorePage Le 07 Avril 2019 à 03:16
    Les tomes s'enchaînes à une vitesse folle, c'est un manga qui se lit très vite. Au delà de l'humour, on perçoit cette fois ci pleinement la romance qui pointe son nez également du coté de Chion. Je suis également curieuse de savoir pourquoi Gen à quitté la ville et ne souhaite plus vivre avec ses parents, une petite saga assez intéressante donc. :)
  • Spanqueur Le 13 Juillet 2019 à 18:53
    La suite de la romance avec toujours de petit moment amusant. On apprend un peu plus sur leur passé. Super lecture.
  • La petite Bibliotheque Le 25 Septembre 2020 à 20:41
    Très bon manga.
  • Dévoreur de Books Le 30 Mai 2022 à 14:36
    Une histoire toujours aussi calme, où il ne se passe presque rien. Quelques dessins mettent en valeur très généreusement certaines parties de l'anatomie de Chion, mais des gros plans malheureux qui n'apportent rien à l'histoire.