L'homme idéal, tome 2 : Wild Man
Kristen Ashley2019

Saga L'homme idéal Terminée

16.5

Elle s’apprête à flirter avec le danger...

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Mais Brock n’est pas de cet avis. Même s’il est dévoué à sa mission de lutte contre la drogue, il est tombé sous le charme de cette jeune femme aussi tendre et douce que les cupcakes qu’elle prépare. Et il est prêt à tout pour la reconquérir. Mais les obstacles se dressent entre eux, notamment leurs ex respectifs, dont un baron de la drogue qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Alors que le danger rôde, Brock sera-t-il capable de déroger à la règle qu’il s’est fixée et de laisser éclater son côté indomptable pour protéger la femme qu’il aime ?

Titre original : Wild Man (2011)

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 492 pages | Sortie : 27 mai 2019 | ISBN : 9782375747513

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Morgane Rubbo | 572 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07N2VQWWR

• Follow The Reader Le 01 Juin 2019 à 19:55
    **Diana** Une lecture sexy avec un intrigue ficelée. Un bon moment et un duo attachant. Wild Man se laissera-t-il dompter ? à vous de le découvrir. . Recommandations : Un couple des plus crédibles et attachant. Une enquête avec de l'action et des thèmes forts abordés.
  • CDEV Le 30 Octobre 2019 à 22:33
    J’ai plus accroché à ce tome. J’ai bcp aimé Brock et son caractère de chien et Tess cette femme tellement douce malgré ce que son ex lui a fait subir. J’ai hais les deux boulets de ce couple et eu la rage au ventre de ce qu’ils leur font vivre. Ce 2eme tome me réconforte car cette série m’avait grave fait envie lors de la sortie du 1er que je n’ai pas aimé. J’espère que la suite montera crescendo
  • IYMP Le 17 Janvier 2022 à 18:22
    Déjà, où est ce que je peux trouver un Brock Lucas ?! J'suis littéralement tomber amoureuse de ce mec ! Il n'est pas l'idéal et pourtant, derrière son caractère, il y a un homme des plus magnifiques. Tess est superbe, tellement douce avec toute cette force caché en elle. Leur relation est extra, elle se tisse petit à petit sans en faire trop. J'ai adoré la famille de Brock. Ce tome est génial !