Kiss, kill & ride

de Gaëlle Sage (2019)

15.6

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Avril 2019 | ISBN : B07QPB3SHR

• Lili Matoline Le 05 Mai 2019 à 13:12
    Fille de Biker, sœur de Biker, amie de Biker, elle ne pouvait que tomber amoureuse d’un biker, quant est-il de lui ? Une romance très torride, un personnage féminin comme j’adore, forte et avec de la personnalité, une guerrière. Entre drame, romance et action, ce roman est accaparant et la plume très plaisante avec son humour et son piquant. Excellent moment de lecture, à découvrir !