Le Conseil d'Orion, tome 1 : Willow et Lucas
Samantha Jane2019

15.1

Quand l'amour se mêle aux super-pouvoirs... Willow Trilby est une psychologue qui cache un secret. Son obsession pour l'étude des pouvoirs paranormaux va au-delà d'une curiosité purement professionnelle : elle-même a un don de télépathie émotionnelle. Lucas Black est un assassin capable d'effacer les mémoires. Il travaille pour une société secrète de personnes dotées de pouvoirs métaphysiques. Et quand les recherches de Willow menacent de révéler les secrets de l'Ordre d'Orion, Lucas est chargé de la faire taire. Suivra-t-il ses ordres ou bien suivra-t-il son coeur, remettant ainsi en cause cinq cents ans de tradition pour protéger celle qui devrait être son ennemie ? STARBORN est une romance d'urban fantasy et le premier tome de la série « L'Ordre d'Orion ». Chaque livre met en scène un couple différent et leur happy ending. Un arc narratif traverse toute la série, ce qui veut dire que les livres doivent être lus dans l'ordre chronologique.

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9782375748213

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07Q586P39

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Alma Tully | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07Q586P39

• Follow The Reader Le 20 Juin 2019 à 20:19
    **Diana** Un Tome 1 bien dans le ton qui promet encore une saga passionnante. Vous aimez les X-men, vous allez adorer le Conseil d'Orion de Samantha Jane, Author Recommandations : Romance, action, intrigue politique au sein d'une société secrète. Des êtres dotés de grands pouvoirs. Une intrigue convenue mais très prenante. J'ai adoré.
  • Nororm Le 07 Juillet 2019 à 09:50
    Un univers sympathique mais je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions qui m'ont fait lever les yeux au ciel.
  • SassJu Le 14 Juillet 2019 à 15:37
    J’attendais beaucoup de cette lecture. Peut être un peu trop justement… Je suis perplexe. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas le coup de cœur que j’espérais tant. Le livre avait pourtant bien démarré : actions et révélations mais une fois arrivé au sanctuaire je trouve que ça s'essouffle. Côté romance, trop facile aussi surtout pour Lucas. Déçue mais curieuse je lirai surement le t2
  • Audrey_justreading Le 08 Mars 2020 à 15:57
    Une bonne lecture qui fait passer un très bon moment. La romance est quelque peu niaise et je ne l’ai pas trop appréciée mais je me suis attaché au côté fantastique qui est, lui, top ! L’idée du sanctuaire, les dons paranormaux, les complots et les conflits, j’ai adoré cette partie la. J’ai hâte d’avoir le tome 2 qui m’a l’air encore plus sombre