Le Conseil d'Orion, tome 3 : Isobel et Will
Samantha Jane2021

15.5

Pour protéger sa vie et échapper aux Noctems, Isobel devra lutter contre la nature même de son pouvoir qui la pousse à sauver les personnes blessées.

Isobel Stone, alias la Résurrectrice, pourrait être la Starborn la plus puissante ayant jamais existé. Et Will Hamilton pourrait être le plus blessé. Criblé de cicatrices, aussi bien physiques que psychologiques, Will doit protéger Isobel, dont les pouvoirs valent des millions sur le marché noir. La jeune femme pourra-t-elle rester cachée alors que son seul désir est de guérir les autres ? Will pourra-t-il surmonter son passé traumatisant et la garder hors de portée des terribles Noctems ?

Titre original : The Order of Orion, book 3: Starlight (2018)

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 29 novembre 2021 | ISBN : 9791038117822

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : B099KTSND8

• Follow The Reader Le 03 Novembre 2021 à 19:51
    **Diana** . Starborns et Noctems vont encore s'affronter mais est-ce la fin ? Un tome agréable qui nous en apprend un peu plus. . Recommandations : un récit qui permet de mieux découvrir les Noctems, aucun autre tome n'est paru après celui-ci. Si c'est la fin de la série c'est un peu dommage par contre.