L'anti-magicien, tome 5 : Les traîtres de la cour
Sébastien De Castell2019

Saga L'anti-magicien Terminée

16.9

Accusé de trahison, Kelen le mage sans pouvoir va être pendu haut et court. Comment échapper à ce sort funeste ? En assassinant la reine de Darome, avec l'aide de son complice Rakis le féroce chacureuil. Mais à la cour du plus grand empire du continent, les alliés d'hier sont les ennemis de demain...

Titre original : Spellslinger, book 5: Queenslayer (2019)

2023 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782075185523

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 497 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782075137430

2020 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 497 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : B089CJ8YMB

2019 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9781471405464

2019 [E-book] Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : AZW | ISBN : 9781471405464

• Nororm Le 30 Mai 2020 à 19:11
    Un 5ème tome qui n’épargne pas notre duo, hâte de lire le prochain et dernier tome de la série!
  • Truculent_ichneumon Le 17 Juin 2020 à 15:32
    Encore un excellent tome ! Le scénario est addictif et nous réserve de sacrées surprises ; mais on a aussi droit à une vraie réflexion. Kelen a grandi depuis le début de la série, mais il est toujours loin d'être parfait, et le duo qu'il forme avec Rakis est irrésistible. J'ai hâte de lire le tome suivant qui a l'air d'envoyer du lourd !
  • eragon 2019 Le 19 Juin 2020 à 16:32
    Je suis une grande fan de cette série de livre, mais je suis un peu déçue par celui-ci...Certains passages sont un peu longs, Kelen a évolué, c'est indéniable, mais est-ce vraiment une évolution intéressante? Tous ces points sont largement compensés par le fait que le livre est toujours aussi bien construit, avec une fin plus imprévisible que jamais!
  • Kahlan dAirain Le 30 Juin 2020 à 22:49
    Toujours aussi génial! J'ai hâte de lire le dernier tome dans lequel j'espère que nous retrouverons le Chemin de la Pâquerette Sauvage :-)
  • Griffe_bleue Le 12 Mars 2021 à 12:49
    Toujours aussi bien, vraiment dommage que je ne puisse pas enchainer avec le dernier!
  • Stara Le 25 Mars 2021 à 16:31
    Une suite qui fut captivante et prenante.Où notre beau duo doit combattre tout en sachant deviner à qui ils doivent accorder leurs fidélité et leur confiance. J'ai adorai ma lecture et j'ai hâte lire le tome 6 à présent
  • Lumina33 Le 21 Juin 2021 à 18:25
    Kelen a le don de tout faire partir en vrille ! En quelques semaines il va mener le royaume daroman au bord du chaos… Pour la première fois, il lance un sort de magicien ! Son intelligence au combat devient remarquable. L’auteur et l’intrigue sont d’une qualité constante tome après tome ! Shalla gagne toujours plus d’influence et de pouvoir… Comment se soldera le trio Kelen-Shalla-Ke’heops ?
  • Tsubasa Kayla Le 03 Octobre 2021 à 13:49
    Kelen et Rakis forment un duo hilarant. Kelen a bien murit depuis le début. Toujours cette alliance de magouilles, de complots, manipulations, actions, révélations. Je peux pas saquer Shalla : on ne sait pas du tout si elle est sincère, ou si c’est juste une grosse manipulatrice égocentrique. Kelen a vraiment l’art de se trouver au milieu des complots politiques dans chaque lieu où il se trouve.
  • jesyan Le 15 Mai 2022 à 10:02
    Bien que cette saga soit toujours aussi passionnante, j'ai quand même ressenti certaines longueurs et je trouve que Rakis a été un peu mis de côté dans ce tome ci. Ça reste toutefois une excellente lecture et j'ai hâte d'en connaître la conclusion.
  • enforme Le 08 Février 2023 à 10:05
    Une suite qui se laisse lire mais sans plus. L'histoire commence à s'essouffler.En fin de compte les "tours" de Kelen se ressemblent, et cela me lasse.