15.0

Depuis six ans, un violeur et tueur en série terrorise la région toulousaine. On le surnomme le Fantôme.

Personne ne sait à quoi il ressemble, pas même les victimes qui lui ont survécu.

Car il y a des survivantes. Le Fantôme en a relâché cinq. Pourquoi ? Pourquoi laisser partir certaines d’entre elles, et tuer les autres ?

Céleste Laroque fait la rencontre de l’une de ces victimes, Lucie, et entame une relation avec son frère aîné. Alors que Lucie se remet petit à petit du drame qu’elle a vécu, un événement inattendu va se produire. Un événement qui va faire tomber les masques.

Et si Céleste n’était pas ce qu’elle prétendait être ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9781077798779

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | ISBN : B07TSCZ7V4

• LinstantDesLecteurs Le 15 Août 2020 à 10:37
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous invite à la découverte de « First » d' Albane Mondétour. Un thriller noir, psychologique qui nous transporte dans les tourments de l'âme humaine. Une des sélection dans la catégorie noire du #PAI2019
  • Riz-Deux-ZzZ Le 02 Octobre 2020 à 12:19
    En bref, un thriller au potentiel énorme mais insuffisamment exploité... Je pense qu'il manque une introduction, un prologue qui reprendrait le résumé en l'approfondissant un peu afin que l'on puisse avoir le maximum de cartes en main dès le départ, sans avoir à essayer de comprendre les liens entre les protagonistes ainsi que leur place dans le schéma global du serial killer.