Solène, tome 1 : Quand la chrysalide se déchire / Impertinence
Roxanne Laurens2019

Saga Solène

14.7

À presque 17 ans, Solène est une jeune fille pleine de vie qui adore défier l’autorité. Espérant la remettre dans le droit chemin, sa mère l’envoie poursuivre sa scolarité au fin fond de la campagne deux-sévrienne. Dans ce château transformé en pensionnat, loin du tumulte parisien qu’elle adore et d’une torride relation qu’elle ne peut oublier, pourra-t-elle concilier son désir d’indépendance avec les élans passionnés de son cœur et son érotisme naissant ? Rien n’est moins sûr ! Car le pensionnat recèle lui aussi de dangereuses tentations…

2022 Editions RoXane

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 19 mars 2022 | ISBN : 9782958224219

2019 Editions de France

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 30 avril 2019 | ISBN : 9782956726715

• La Plume Ensorcelée Le 15 Juillet 2022 à 14:02
    Cette lecture est… très étonnante, mais en bien ! J’ai passé de supers moments en compagnie de tous ces personnages. J’ai aimé pouvoir découvrir l’histoire sous d’autres angles, sans pour autant « entrer » dans la tête de certains protagonistes. D’un autre côté, j’aurais aimé avoir accès à plus de pensées de Solène, c’est à double tranchant.