Les Frères Harris, tome 2 : Endurance
Amy Daws2019

16.8

Il l'a rejetée. Elle le déteste. Maintenant, ils doivent duper tout le monde et faire semblant de s'aimer.
Tanner Harris a été assez occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures.
Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour Belle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure, et plus encore, pour sauver leur nom et leur carrière.
La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’entre eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : 000

• Lili Matoline Le 16 Septembre 2019 à 18:47
    Une simple une, le pire mois de leur vie peut devenir le plus extraordinaire. La plume est magique, humour et émotion magnifiques. L’histoire de Belle et de Tanner est addictive, j’adore ces moments de lecture très complète. Excellent, vivement la suite !
  • Follow The Reader Le 25 Septembre 2019 à 20:49
    **Diana** Les frères Harris sont par moment irrécupérables mais on succombe facilement au charme de ces footballeurs. Ici, c'est Tanner qui se dévoile. Recommandations : Des personnages avec beaucoup de caractères, qui s'enflamment à la moindre étincelle. Une intrigue simple et agréable à lire. Une famille à fort potentiel aux problèmes.
  • Ana_lectures Le 10 Août 2020 à 14:10
    J'ai eu un gros coup de cœur pour Tanner et Belle ! Leur histoire est tellement unique et exceptionnelle! Que je ne peux que vous conseiller de la lire ! Vous allez rire, beaucoup, être frustré.. Beaucoup aussi .. Être ému, chamboulé, et touché par leur histoire ! En tout cas, je vous le souhaite parce que la famille Harris, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer !