Tokyo Revengers, tome 04

de Ken Wakui (2019)

17.8

Un saut temporel de 12 ans dans le passé donne au jeune Takemichi l’occasion de sauver son ex-petite amie, victime des règlements de comptes d’un gang appelé Tokyo Manji-kai.
Malheureusement, il n’a pas réussi à empêcher le poignard de Kiyomasa de s’abattre sur Draken ! N’y a-t-il vraiment aucun espoir de changer le passé ?! La vengeance de Takemichi est sur le point de commencer !

Titre original : Tokyo Revengers, book 04 (2017)

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782344035320

• Les Histoires d'Alexie Le 18 Avril 2020 à 06:00
    Excellent manga, on plonge en plein coeur de l’histoire, on s’attache trés facilement aux personnages, tellement que j’aurai presque envie de me battre a leurs côtés ! Leurs déterminations est communicatif !
  • Tachan Le 13 Octobre 2020 à 18:22
    Toujours aussi bon, l'auteur déroule son histoire hyper facilement, c'est bluffant ! J'ai adoré ce tome centré sur cette grosse baston et ses conséquences. Takemichi évolue enfin et prend en carrure de manière impressionnante tout en restant lui-même au fond. C'était super touchant. L'auteur utilise à merveille les codes qu'il emprunte à la SF avec une belle utilisation des boucles temporelles.
  • Claiiire Le 03 Juin 2021 à 05:59
    On ressent une réelle évolution chez tous les personnages. Takemichi est la clé de toute l'intrigue, il est déterminé et cette détermination est contagieuse.
  • Saiwhisper Le 03 Juillet 2021 à 09:11
    Le binôme Draken/Mikey m’a de nouveau fait forte impression. Quelle belle ode à l’amitié ! Je pense que je n’aimerais pas autant « Tokyo Revengers » sans le duo et sans le héros qui ne cesse d’agréablement me surprendre.
  • Ravan Le 16 Octobre 2021 à 12:18
    Toujours aussi excellent et émouvant. Je n'ai pas pu sécher mes larmes du début à la fin. Le duo Draken/Mickey et Takemichi/Hina sont très touchants et nous permettent de ressentir leurs émotions. Une belle évolution du personnage qui promet de une excellente suite !