Tokyo Revengers, tome 12
Ken Wakui2021

17.8

Alors qu’ils affrontent Taiju Shiba, Takemichi et ses frères d’armes sont trahis par Kisaki et Hanma, qui les précipitent dans les griffes du Black Dragon. Tandis que Mitsuya et Chifuyu sont hors course et que Hakkai révèle sa vraie nature, la situation semble désespérée…

Titre original : Tokyo Revengers, book 12 (2019)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 192 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782344040584

• Tachan Le 18 Avril 2021 à 11:14
    Encore un superbe tome, très puissant où la force de l'amitié des garçons transcende tout ! Oui, c'est exagéré, grandiloquent, pas du tout crédible, mais ça fait chaud au coeur aussi. La fin des Black Dragons est dantesque dans cette belle alliance Take-Mitsuyu-Chifuyu. L'arrivée de Mickey est superbe ! Et ça annonce du lourd. J'adore !
  • Gel Le 17 Avril 2022 à 10:30
    Fin de l'arc Toman vs. Black Dragon! J'ai pas mal apprécié la révélation sur Hakkai et sa dynamique au sein de la fratrie (même si honnêtement je m'attendais à quelque chose d'encore plus glauque). Ici, c'est à nouveau l'honneur d'appartenir au Toman, de se battre à la régulière, de tenir à ses principes qui sont mis en avant avec l'arrivée de Mickey/Draken qui remettent les pendules à l'heure!
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 12:13
    Impossible de s'arrêter, l'histoire est addictive. On veut savoir comment Takimichi parviendra à modifier le cours de l'histoire ! Encore une victoire pour Toman avec l'incroyable Mikey. Et c'est plaisant de voir à quel point le noyau de Toman veut tout faire pour conserver une morale bien qu'ils soient des délinquants renommés. Le manga joue avec le bien, le mal et les basculements possibles.