Tokyo Revengers, tome 26
Ken Wakui2023

16.7

L’embuscade dans laquelle est tombé Takemichi a causé l’escalade du conflit entre le Brahman et le Rokuhara Tandai ! Mais alors que les deux groupes sont sur le point de s’affronter, Mikey, le chef du Kanto Manjikai, débarque à son tour ! Le combat final entre les Trois Célestes, l’Armaggedon, commence !

Titre original : Tokyo Revengers, book 26 (2022)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 234405474X

• Naturel1 Le 06 Septembre 2023 à 15:59
    Je suis légèrement déçu par le manque de sensation de puissance que le manga apport comparée a ses débuts, je me serais attendu a ressentir d'avantage l'escalade de cet arc... Malgré tout je reste impatient de savoir comment cette conclusion se présentera.
  • haruka.manga99 Le 10 Septembre 2023 à 17:06
    Ce tome, comme le précédent, m'a moins plus. J'ai trouvé que c'était trop rapide à certains moment. On n'a pas le temps d'en apprendre beaucoup sur les nouveaux personnages. Par contre, j'ai quand même hâte de la fin de l'histoire ! Mention spéciale pour la noirceur de Mikey !
  • Tachan Le 24 Septembre 2023 à 22:21
    Si on ne prend pas en compte le passé de la série, on pourrait se dire qu’on est face à un divertissement de cailleras bien calibré, efficace, sanglant et rude. Mais je n’arrive pas à oublier le passé et malgré une montée en tension et puissance jouissive sur le papier, je suis déçue du chemin pris par l’auteur qui a perdu de son âme. Alors oui ça reste percutant et jouissif mais quel manque d'âme