Tokyo Revengers, tome 19
Ken Wakui2022

17.9

Après avoir perdu un bras et une jambe face à Rindo Haitani, Angry se déchaîne et révèle une puissance insoupçonnée. Malheureusement, c’est loin d’être suffisant pour que le Toman remporte la bataille. Alors que le combat semble perdu, un événement inattendu vient de nouveau changer la donne…

Titre original : Tokyo Revengers, book 19 (2020)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782344049297

• Tachan Le 15 Août 2022 à 10:40
    Tome un peu classique et répétitif dans son mode de fonctionnement : baston + mise sous les feux des projecteurs des héros un à un, avec un Takemichi qui va trop loin dans les grands discours pour être crédible. Heureusement la fin avec sa révélation et son arrivée fracassante vient tout sauver et relancer la machine ! J'ai hâte d'en voir les conséquences.
  • Gel Le 25 Novembre 2022 à 09:15
    Les enchaînements de combats et surtout leur surenchère continue de provoquer chez moi une déconnection du récit tant cela devient irréaliste et décrédibilise la baston. D'un autre côté, j'ai énormément apprécié certaines scènes hyper lourdes avec la remontada du Toman grâce à Angry & le retour du combo Mickey × Draken. On avance aussi niveau révélation avec Hina qui se confie aux 2 boss, pas mal!
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 18:01
    Wow, il est émouvant ce tome :( C'est Angry qui sauve l'affaire ici. Puis l'apparition de Mikey et Drakken wow. Le personnage de Takemichi est très exagéré comme à l'image de Deku dans My Hero Academia finalement. J'ai même cru voir quelques ressemblances physiques haha.