Tokyo Revengers, tome 23
Ken Wakui2023

17.5

Takemichi a enfin réussi à atteindre le meilleur avenir dont il pouvait rêver. Mais… “Lui” n’y était pas. Afin de trouver des indices sur sa disparition, il ouvre la capsule temporelle en compagnie de ses amis le jour fatidique. Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il y découvrirait ce que Mikey cachait réellement au fond de son cœur…

Titre original : Tokyo Revengers, book 23 (2021)

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 2344053735

2023 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782344056943

• Tachan Le 06 Mars 2023 à 20:37
    Une saga qui ronronne un peu trop au point que l'auteur a oublié de vraiment penser son scénario et sa mise en scène, ce qui fait qu'il tombe à côté alors qu'il a de bons sujets entre les mains. Je comprends la déception d'une partie du lectorat car même si je prends plaisir à ma lecture et que l'émotion de Takemichi est communicative, je ne peux pas ne pas voir ces énormes failles.
  • Tsu Le 07 Mars 2023 à 09:37
    Ça tire en longueuuuuuuur…
  • padanlaru_ Le 11 Avril 2023 à 11:01
    Autant j'ai adoré les premiers arcs de cette série, autant le tournant qu'elle a pris commence à me gonfler un peu tant ça traîne histoire de traîner, en fait. Ajoutons à ça l'overdose de nouveaux personnages qui sortent de nulle part sans aucun fond ni forme... Je poursuis parce que je veux savoir la fin, mais pour l'instant ça s'approche plus de la purge qu'autre chose
  • Furoneko Le 30 Mai 2023 à 21:30
    Un tome qui nous fait entrer dans l'arc final qui sera tourné sur Mikey ! J'avoue que je suis curieuse car ça part shônen (logique me diriez-vous), mais dans un sentiment où on veut juste trainer la série car elle a du succès, avec le tome 22 et surement lui, ça aurait pu apporter une conclusion. Enfin à voir !
  • Naturel1 Le 05 Septembre 2023 à 00:54
    J’attends avec impatience de voir le tome suivant pour avancer dans les intrigues que ce tome ci relance encore une fois. Je crains juste une nouvel arc très similaire aux autres.
  • Aidoneus Le 04 Janvier 2024 à 18:47
    L’action revient dans ce tome, la bromance est au rendez-vous, il me tarde de voir comment tout ça va se régler. Cependant je suis un peu meh sur l’origine de tout ça, à voir comment ça va se dégoupiller.