Tokyo Revengers, tome 11
Ken Wakui2021

17.6

Après s’être alliés à Kisaki et Hanma, Takemichi et Chifuyu vont tenter d’empêcher Hakkai d’assassiner son frère Taiju. Mais en cette veille de Noël, Takemichi devra aussi faire un énorme sacrifice pour protéger celle qu’il aime.

Titre original : Tokyo Revengers, book 11 (2019)

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9782344040577

• Tachan Le 15 Mars 2021 à 20:03
    Encore un tome foufou sous ses dehors classique. L'auteur a trouvé la bonne formule. Les débuts sur le retour de l'histoire Hina-Takemichi sont mignons mais un peu léger ici quand on voit ce qui nous attend ensuite avec le Black Dragon. Là, c'est une baston lourde de conséquences qui s'engage avec de beaux rebondissements à la clé. J'adore ceux qui interviennent et le final est effrayant !
  • Gel Le 16 Avril 2022 à 17:06
    Une 1ère partie un peu frustrante (avec Takemichi qui sacrifie sa relation avec Hina): je n'aime décidément pas le trope de la noble idiotie! D'autant plus qu'avec sa connaissance du futur, il devrait savoir que cela ne sera pas suffisant pour la sauver...Mais une seconde partie qui relève l'ensemble avec de la trahison, une fratrie qui implose, une lutte brutale et des émotions au rendez-vous!
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 11:42
    Ohlala, mais quel début et quelle fin ! J'ai tellement de peine pour Hina T_T Sur la seconde partie, on découvre avec tension toutes les pièces du puzzle avec ce Kisaki toujours plus démoniaque. Hâte que Takimichi s'en débarrasse d'une manière ou d'une autre ! Et c'est tellement agréable de voir le jeune Chizuyu saisir pleinement l'enjeu, et apporter un soutien de taille à Takimichi ! Et Mitsuya ?