Tokyo Revengers, tome 21
Ken Wakui2022

17.5

Le combat final opposant le Toman au Tenjiku s'est terminé dans le sang, laissant tout le monde sous le choc. Plus énervé que jamais, Takemichi se lance à la poursuite de Kisaki, son ennemi de toujours, déterminé à l'arrêter. Mais quand il parvient enfin à le coincer, celui-ci lui fait une impensable révélation...

Titre original : Tokyo Revengers, book 21 (2021)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 200 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782344050118

• padanlaru_ Le 17 Novembre 2022 à 06:47
    Ca traine un peu, mais il y a quand même pas mal de rélévations et de surprises dans ce tome, c'est plutôt pas trop mal. Mikey prend une grande décision, et Kisaki - bien qu'il soit un personnage que j'adooooore - a ENFIN ce qu'il mérite.
  • Tachan Le 25 Novembre 2022 à 23:19
    Je suis déçue. Quels final et révélations ridicules autour du personnage de Kisaki ! Je m'attendais à tellement mieux. C'est précipité et pathétique pour ne pas dire risible. Tout ça pour ça ! Heureusement on retrouve un peu d'émotion ensuite avec les évocations d'Ema et Izana ainsi que la décision de Mickey, mais qu'on est loin des percutants débuts de la série. Et dire qu'il y a encore 10 tomes.
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 19:11
    Enfin débarrassé de cette vermine ! C'est vrai que ça aurait été intéressant de creuser le retour dans le futur pour Kisaki, afin d'avoir une intrigue moins superficielle. Mikey prend enfin les bonnes décisions, à voir ce qui peut suivre.
  • Aidoneus Le 01 Janvier 2024 à 20:16
    Oulah ça faisait plus de 2 ans que j’avais fais une pause dans ma lecture, j’aurais du attendre la fin de ce tome pour la clôture de l’arc x) Dans tous les cas je suis toujours aussi fan des plot twists de fin avec cette série, je vais m’empresser de lire la suite!