Tokyo Revengers, tome 20
Ken Wakui2022

17.9

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue... La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader...

Titre original : Tokyo Revengers, book 20 (2020)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782344049303

• Audrey3511 Le 30 Septembre 2022 à 01:40
    Un revirement de situation auquel je ne m'attendais pas! J'ai pris plaisir à dévorer ce tome, même si dans le fond, je me lasse dangereusement de Tokyo revengers. Hâte malgré tout de lire la suite :)
  • padanlaru_ Le 04 Octobre 2022 à 11:59
    J'adore Tokyo Revengers, vraiment. Mais si ça continue comme ça, on risque de tourner sérieusement en rond...
  • Tachan Le 24 Octobre 2022 à 13:53
    Caricatural avec toute cette surenchère, on tombe quand même avec délice dans le piège de ces émotions surjouées et ces situations abracadabrantesques. J'ai adoré le combat Mickey-Izana qui culmine avec leur lien avec Shin'Ichiro. J'ai adoré le coup de poker de Kisaki qui bouleverse tout, encore. Quelle crapule ! Je suis moins fan de Take que je trouve improbable mais j'attends vivement la suite !
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 18:48
    Tome émouvant, avec la rencontre ultime de Izana et Mikey. Et quel revirement avec Kisaki qui abandonne toute bienséance aux yeux de tous.