Tokyo Revengers, tome 05
Ken Wakui2020

17.3

Takemichi est parvenu à sauver Draken et à changer le passé. Mais alors qu'il s'apprête à savourer ses retrouvailles avec Hinata, l'impensable se produit de nouveau. Furieux d'être encore une fois le jouet du destin, Takemichi décide de combattre le mal par le mal...

Titre original : Tokyo Revengers, book 05 (2018)

2020 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 192 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782344035337

• Tachan Le 22 Octobre 2020 à 10:01
    On repart à zéro avec ce tome qui marque clairement une rupture et l'ouverture d'un nouvel épisode de la saga, Takemichi s'étant rendu compte qu'il lui fallait trouver une autre voie. Le tome est plus lent, moins fun et badass, plus sombre avec l'entrée en scène de personnages totalement fous et un Mickey en difficultés. Excellent mais terrifiant. Affaire à suivre !
  • Saiwhisper Le 03 Juillet 2021 à 09:12
    Nouvelle intrigue. Certes, le rythme est plus lent que d’habitude cependant, j’ai estimé que c’était nécessaire pour bien saisir la politique des différents gangs ainsi que l’aspiration de certains délinquants…
  • Ravan Le 30 Novembre 2021 à 00:12
    Le rythme est plus lent, comme pour nous montrer que le héro se pose après son premier échec. Il doit réfléchir à un nouveau plan, qui nous amène à une nouvelle intrigue. Nouveau gang, nouveau mystère... et des relations qui s’entremêlent !
  • Gel Le 16 Février 2022 à 15:05
    1 tome de transition qui installe les futurs enjeux de la nouvelle mission de Takemichi pour ramener le Toman sur le droit chemin dans l'espoir de changer l'avenir. Il est question des liens entre les membres fondateurs du gang et un passé trouble semble expliquer les inimitiés entre les ados. Très curieuse d'en savoir +, notamment sur Baji et Kazutora qui semblent être de grands malades.
  • Karmaplysme Le 02 Août 2022 à 12:19
    Il se passe moins de choses dans ce tome, c'est clairement le calme avant la tempête ^^ j'ai un chouilla moins accroché du coup mais on sent que ça va éclater au prochain tome !