Tokyo Revengers, tome 16
Ken Wakui2022

17.6

Désormais coincé dans le passé, Takemichi est plus désespéré que jamais. Son seul moyen de retourner à son époque est d’éliminer Izana Kurokawa, le mystérieux chef du Tenjiku. Mais au cours de son enquête, il met rapidement à jour une vérité qui le laisse sans voix…

Titre original : Tokyo Revengers, book 16 (2020)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9782344045435

• padanlaru_ Le 07 Janvier 2022 à 07:15
    Tome de transition pour nous éclairer au sujet des machinations du Tenjiku contre le Toman. On en apprend plus sur le personnage d'Izana, et ses liens avec Mikey.
  • Eli des livres Le 20 Janvier 2022 à 00:52
    On va de révélations en révélations, et on sent le noeud de l’intrigue arriver doucement (quoiqu’on est jamais vraiment au bout de nos surprises avec ce titre) ! Je persiste à dire que Mickey est un personnage très intéressant, et j’ai hâte d’en découvrir plus sur ses relations et ses sentiments. Je ronge mon frein en attendant la suite, et de voir Takemichou à l’œuvre !
  • Tachan Le 22 Janvier 2022 à 23:59
    L'auteur n'a jamais molli, mais il passe encore plus à la vitesse supérieur avec ce seizième tome. Les révélations et surprises pleuvent dans un climat de fin de calme et de préparation à la guerre. J'ai adoré les révélations sur Mickey. Histoires de famille, histoires de jalousie mais aussi histoires d'amitié voilà ce que ça donne et si la promesse est tenue la suite sera encore palpitante !
  • Gel Le 08 Mai 2022 à 22:09
    Un bon tome ! A nouveau je suis prise aux tripes par ce qu'il se passe dans le passé avec des enjeux hyper élevés (Takemichi ne pouvant plus retourner dans son présent avant d'avoir modifié le passé). J'ai bcp aimé son échange avec Hina ainsi que surtout la mise en avant de ses liens forts avec les membres de sa brigade (Inupi et Koko notamment)! Hyper touchant, cela donne envie de lire la suite!
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 15:48
    Mais c'est toujours plus compliqué ! On a hâte de connaître la fin