Tokyo Revengers, tome 18
Ken Wakui2022

17.6

The time leap suspense story enters its 18th volume! Mikey has lost his will to fight, and Takemichi faces Tenjiku without him. Can he crush Kisaki and Izana’s ambitions, and protect Toman’s future?! Takemichi’s final showdown, the decisive battle of Toman vs. Tenjiku, begins at last!

Titre original : Tokyo Revengers, book 18 (2020)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782344049280

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782344053164

• Audrey3511 Le 21 Mai 2022 à 11:59
    Une lecture sympathique, même si je suis loin de la hype que j'avais lors des premiers tomes de la série... Je commence sérieusement à trouver le récit répétitif et redondant. Dans ce tome, j'ai apprécié en apprendre plus sur le passé de Kokonoi. Même si je me lasse de Tokyo Revengers, je lirais la suite dès sa sortie.
  • Tachan Le 21 Mai 2022 à 19:53
    Tome assez classique pour du Tokyo Re- avec une grosse baston opposant Toman et Tenjiku. Seule nouveauté, les cadors sont absents et ce sont les seconds couteaux qui sont mis en avant dans un tome brutal et vif. J'ai été touchée par l'histoire de Koko et Inui. J'ai aimé voir la Génération Maudite un peu en action. Par contre, ça fait bizarre de voir Hakkai-Angry ensemble sur un ton humoristique...
  • Gel Le 21 Juillet 2022 à 15:55
    Je me suis sentie étrangement déconnectée à lecture de ce tome...Le face à face entre Inupi et Kokonoi m'a vraiment bien plu mais j'ai eu plus de mal avec le reste qui part dans tout les sens avec bcp de nouveaux persos de la "génération maudite". D'habitude j'aime dans un shonen avoir 1 affrontement déséquilibré en faveur des méchants vs les héros: mais la sauce a moins bien pris ici pour moi.
  • LaBeletteBlanche Le 19 Octobre 2023 à 17:07
    Mikeyy wake uup ! Le déséquilibre du combat peut-il être inversé par la rage/acharnement de Takemichi ? On ne peut que croire en Toman qui conserve ses qualités et ses valeurs fraternelles acquises depuis l'arrivée du nouveau Takemichi.