Quelques secondes, tome 2 : Sacha & Calvin
Séverine Balavoine2019

Saga Quelques secondes Terminée

16.2

Depuis qu’il s’est installé à New York, deux ans plus tôt en espérant percer dans la musique, Sacha gagne sa vie grâce à des cachets lors de ces brèves apparitions dans des bars. Il profite au maximum de cette expérience tout en ayant un arrière-goût de ne pas être à sa place. Lorsqu’il se rend au mariage de Colin et Hunter, à Londres, il s’apprête à partager une journée mémorable avec ses amis, mais Sacha ne s’attendait pas en tombant sur Calvin, à ressentir ça !

L’attirance est surprenante, inattendue et semble réciproque. Sacha et Calvin vont s'y jeter à corps perdu.
Mais leur histoire perdurera-t-elle dans le temps ?

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 13 janvier 2020 | ISBN : 9782390064442

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : 9782390064435

• Les lectures de Eleyna Le 11 Janvier 2020 à 20:08
    Une très jolie romance, toute douce : parfaite pour passer un moment plaisant et se détendre. Sacha et Calvin sont beaux ensembles, je me suis beaucoup attachée à eux, je dirais même plus qu'à Colin et Hunter. Bien sûr, je regrette juste un peu que leur première fois ensemble ne soit pas décrite... Surtout après le blocage du début, ça aurait pu être tellement intéressant!
  • mediabede Le 17 Juin 2020 à 14:36
    Une jolie romance dans la continuité du premier tome. Les personnages sont attachants et j'ai apprécié de lire une histoire simple, sans drama... moi qui ne suis pas romantique pour 2 sous, j'ai trouvé leur histoire d'amour belle, douce et pleine d'espoir. Une lecture reposante.
  • Ileen Le 26 Juin 2020 à 13:39
    Quelques secondes pour tomber amoureux, pour comprendre une vérité qui semblait impossible, pour prendre une décision. J'ai adoré cette histoire qui commence l'air de rien, sur une énième rencontre qui se révélera décisive. Ces instants, ces quelques secondes de la vie de Sacha et Calvin ont été agréables à lire. Ils grandissent, s'apprivoisent. S'aiment. Une lecture toute douce qui fait du bien !
  • CDEV Le 20 Novembre 2020 à 00:30
    J'ai beaucoup aimé la relation entre Sacha et Calvin et leur coup de foudre brutal malgré leur rencontre des années plus tôt. C'est une lecture sans prise de tête, ce couple est très attachant. J'ai juste un petit bémol c'est qu'il n'y a pas de scène sexuelle et pour ma part c'est bien dommage. Je poursuit avec le tome 3 sur Scott que je ne porte pas trop dans mon cœur depuis le 1er tome...