Ne t'arrête pas de parler
Séverine Balavoine2018

16.4

Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien.
Il écoute la douce Linda chanter lorsqu'elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu'il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s'inquiète de la décoration que sa sœur a infligé à sa chambre d'hôpital. Quant aux visites d'Allen, elles l'apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant.
L'amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens??

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782390063704

2018 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 136 pages | ISBN : 9782390063711

• Pommerouge Le 12 Janvier 2019 à 06:11
    C’est une histoire au point de vue intéressant. Un état de conscience malgré son coma. Des émotions de part et d’autre qui le submergent. L’amour qui lui donne envie de se battre. Une romance, une histoire, vraiment touchante !
  • jelydragon Le 30 Juillet 2019 à 17:09
    Voici une très belle romance, touchante et vraiment agréable à lire. Le point de vue est original, on suit Norris dans son coma et ce qu'il perçoit du monde extérieur durant ses phases de conscience. Entre des moments d'espoir et d'autres de colères et de désespoir, j'ai trouvé que ce récit sonnait juste et était réaliste. Il nous décrit également une belle histoire d'amour.
  • Gilwen Le 25 Avril 2020 à 19:28
    Une courte histoire bourrée de tendresse et de simplicité, qui va au coeur des émotions. C'est beau, jamais mélodramatique, et plein d'humanité.
  • Exceptiona_Diaries Le 29 Novembre 2023 à 23:53
    De beaux messages passés et un sourire tendre qui n’a pas quitté mes lèvres, voilà ce qui résume bien ce moment de lecture. L’idée est originale et maîtrisée, je ne peux que vous recommander de lui faire une petite place dans votre bibliothèque.