Ne t'arrête pas de parler

15.8

Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien.
Il écoute la douce Linda chanter lorsqu'elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu'il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s'inquiète de la décoration que sa sœur a infligé à sa chambre d'hôpital. Quant aux visites d'Allen, elles l'apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant.
L'amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens??

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Décembre 2018 | ISBN : 9782390063704

• Pommerouge Le 12 Janvier 2019 à 06:11
    C’est une histoire au point de vue intéressant. Un état de conscience malgré son coma. Des émotions de part et d’autre qui le submergent. L’amour qui lui donne envie de se battre. Une romance, une histoire, vraiment touchante !
  • jelydragon Le 30 Juillet 2019 à 17:09
    Voici une très belle romance, touchante et vraiment agréable à lire. Le point de vue est original, on suit Norris dans son coma et ce qu'il perçoit du monde extérieur durant ses phases de conscience. Entre des moments d'espoir et d'autres de colères et de désespoir, j'ai trouvé que ce récit sonnait juste et était réaliste. Il nous décrit également une belle histoire d'amour.