Comme des aimants

Synopsis

Moyenne

15.8

4 votes

BON

Nicolas, chef trentenaire assez complexé, a investi toutes ses économies et son énergie dans l'ouverture de son restaurant. Depuis trois ans, il vit de sa passion et mène une existence dévouée au travail, entouré de ses collègues et de sa soeur jumelle, Maëva avec laquelle il entretient un lien fusionnel.
Martin est un jeune charpentier bon vivant et bien dans ses baskets. Libéré d'une longue relation depuis quelques mois, il a pris le temps de savourer les joies du célibat et de l'amour libre. Stable professionnellement, il est à présent prêt à avancer et peut-être à rencontrer l'homme qui changera le cours de sa vie.
Lorsque Martin pose ses yeux sur Nicolas, l'attraction qu'il ressent est soudaine. Nicolas, quant à lui, ne sait pas comment réagir. Tels des aimants, ils vont être amenés à se revoir, se découvrir et accepter l'évidence sous le regard bienveillant de leurs proches.
Mais leur amour résistera-t-il à leurs différences, aux complexes derrière lesquels se cache Nicolas et surtout à l'animosité et la haine qu'ils vont bien malgré eux devoir affronter ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 230 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08WPP72T2

2020 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9782382280294

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ileen Le 19 Août 2021 à 19:10
    Une intrigue simple, un coup de foudre, des personnages attendrissants : tout ce qu’il me faut pour passer un bon moment et profiter de l’instant. J’ai trouvé ça feel-good, malgré la violence d’une scène, et Martin m’a le plus touché par l’amour inconditionnel dont il peut faire preuve malgré les épreuves. Nicolas est plus complexe, même si on ne peut que l’apprécier tout autant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !