Sur ma peau
Séverine Balavoine2021

16.3

une nouvelle faite d'art et de musique

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 55 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 000000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 29 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Ileen Le 26 Mars 2022 à 19:23
    Je regrette tellement que ce soit si court ! Il y a tant de choses à dire sur le sujet évoqué, tant de manière de le faire évoluer et de montrer sa normalité. J’ai beaucoup aimé ces personnages et le contexte de cette rencontre. L’après aurait été super intéressant à développer, mais je reste avec mon imagination.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 03 Septembre 2022 à 19:31
    Une magnifique nouvelle qui mets du baume au cœur, elle est tendre et douce avec des personnages profonds et une histoire adorable. Sur ma peau réussi à faire passer une large palette d'émotion malgré le format court, bravo à l'auteur !
  • Choupi_ Le 20 Janvier 2023 à 18:25
    Une jolie petite nouvelle dont j’ai beaucoup apprécié la plume poétique de l’auteure qui met en avant des personnages tombant amoureux d’une façon qui diffère de ce que lis d’habitude. Un thème merveilleusement bien traité, avec beaucoup de douceur et de bienveillance, le tout sur fond de musique.