Quand l'eau glisse sur toi
Séverine Balavoine2023

Hugo, Tony, Lise et Elliot partent en vacances dans la maison familiale de ce dernier, à Saint- Jean-de Luz- Ces quinze jours sont pour eux l'occasion d'oublier les études, les questionnements sur l'avenir et d'apprendre à surfer tout en jouant aux touristes.
Entre visites, promenades à vélos, baignades et camping sauvages, les quatre amis sont plus complices que jamais.
Mais Hugo nourrit des sentiments plus profonds pour Tony et ce dernier réalise que ce qu'il éprouve pour son meilleur ami est bien plus que ce qu'il imaginait.
Pourtant, passer d'amis à amants n'est pas si facile. La peur de se tromper et de perdre ce qui existe déjà peut freiner les ardeurs les plus intenses.
Jusqu'à ce que l'un ou l'autre ne puisse plus résister et que les corps ruisselant de gouttes d'eau se trouvent enfin.
Ces vacances ne seront comme aucune autre...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 209 pages | Sortie : 28 juillet 2023 | ISBN : 9798851421860

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : B0CCYXPH45