Solène, tome 2 : Du feu renaît le phénix
Roxanne Laurens2019

Saga Solène

17.0

Solène, 17 ans, reprend sa scolarité dans le pensionnat pour jeunes filles de Giray-sur-Sèvre. Tandis qu'au lycée se jouent petites mesquineries et méchants complots, sa vie se retrouve la cible de nombreux bouleversements. Entre un deuil difficile à surmonter, une liaison perverse, des retrouvailles aussi espérées que passionnées et un Bac à préparer, Solène va devoir faire preuve d'une force mentale à toute épreuve.

2022 Editions Autoédité

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782956726722

• La Plume Ensorcelée Le 12 Novembre 2022 à 09:44
    Si vous avez aimé le tome 1. Vous n’allez pas être déçu.e par ce deuxième tome qui est encore meilleur que le précédent ! J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire la suite des aventures de Solène, même si elles ne sont pas toutes des plus joyeuses. Pleins de thèmes importants y sont abordés, certains dont on ne parle pas encore assez, et j’ai trouvé bien que l’auteure les mette en lumière.