Bakemonogatari, tome 04
NisiOisiN et Oh! Great2019

16.5

Grâce à l'affaire Hachikuji, Koyomi et Hitagi se sont rapprochés. Désormais en couple, les deux tourtereaux aspirent à savourer enfin le quotidien tranquille de banals lycéens. Mais c'était sans compter sur la propension de Koyomi à attirer les anomalies, dont un mystérieux individu encapuchonné et doté d'un bras de singe à la force titanesque, qui semble bien décidé à en découdre avec lui pour une raison obscure…

Titre original : Bakemonogatari, book 4 (2019)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782811651961

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811653187

• Pommerouge Le 01 Octobre 2020 à 22:51
    En bref, un tome qui nous introduit une nouvelle histoire d’une bonne manière. Je suis très curieuse la concernant et j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur elle. En plus l’action est présente dans ce tome, pour mon plus grand plaisir et celui de mes yeux !
  • ingridpetitpois Le 26 Novembre 2023 à 10:50
    contrairement aux tomes précédents qui avaient pour thème principal l'anomalie de l'escargot, on se retrouve ici avec une nouvelle anomalie et beaucoup plus d'action. hâte de voir vers où cela nous mène dans le prochain tome ^^