Le Nord, tome 2 : Terre du Nord
Cara Dee2020

Saga Le Nord Terminée

16.9

Deux ans auparavant, Logan Ward a eu la surprise de sa vie quand il a découvert qu’il était le père d’un garçon de deux ans. À la dérive professionnelle et romantique, il a consacré tout son temps et son énergie à prendre soin de son fils. Mais maintenant, il cherche quelque chose de plus, et lui et Justin se dirigent vers le nord en Alaska pour essayer la vie dont son meilleur ami Quinn raffole.

Kyle Shaw a vécu de la terre toute sa vie, à l’aise avec la nature et les défis de survie dans la nature sauvage de l’Alaska. Il aime son travail saisonnier au centre d’aventure O’Connor et se réjouit de la mission de cette année. Il ne recherche rien d’autre qu’un travail acharné, de bons amis et du lait à un prix raisonnable.

Le travail a amené Logan en Alaska, mais une rencontre un soir avec Kyle lui ouvre l’esprit sur les possibilités d’un avenir plus riche que n’importe quel salaire.

Titre original : The North Novels, book 2: Northland (2015)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Andréa Auger | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08MDD7NG7

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2020 | ISBN : -

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 9781311646149

• Lili Matoline Le 11 Novembre 2020 à 10:49
    ... Déni, espoir, une très belle romance. La plume de Cara Dee est époustouflante avec des émotions magnifiques, de l’humour et d’excellentes descriptions. Une lecture et des personnages attachants à découvrir avec plaisirs.
  • Kochka94 Le 24 Novembre 2020 à 10:43
    On retrouve avec plaisir l'Alaska et sa vie sauvage. Si j'avais trouvé le premier tome agréable, celui-ci est pour moi au-dessus, les émotions rendues par Logan et Kyle sont fortes et touchantes. Le nain de jardin et Lani sont choux, c'est sympa de retrouver Quinn, Declan et tous les autres membres du complexe. Pas mal d'inversions dans les intervenants, de coquilles, petite baisse de qualité !
  • Emy3489 Le 29 Avril 2021 à 04:17
    Ce deuxième opus est au dessus de son prédécesseur. Je me suis plus attachée à Logan et Kyle. Leur histoire est belle et touchante. Justin et Lani ramène un peu de jeunesse et retrouver l'Alaska ainsi que les autres personnages était vraiment cool. Une lecture vraiment très sympathique
  • Ileen Le 27 Septembre 2021 à 17:44
    Un roman qui étonne, notamment sur l'éducation donnée aux enfants dans les régions inhospitalière du grand Nord. Ça a de quoi choqué un peu et je me suis retrouvée dans les réflexions de Logan, mais aussi dans ses réactions par la suite. La romance entre Logan et Kyle est intéressante, surtout avec Miki et l'Ourson, et j'ai adoré dès les premières pages cette petite famille recomposée.