Le Clan des Hauts Lacs, tome 1 : Danael
Léa Gabriel2020

14.4

C’était si risible. Danael en pleurerait si l’instant n’était pas aussi critique.

Dix ans de galères, dix de petits boulots, dix d’errance, pour finalement se confronter à son pire cauchemar. « Suis-je ton prisonnier ? Sommes-nous, mon frère et moi, tes prisonniers ? Ou bien avons-nous gagné le droit d’échanger une vie pour vie ? »

Le jeune jaguar était sur le qui-vive. Jusqu’à présent, les Alphas rencontrés au cours de leur exode tentaient de le tuer, de le séquestrer ou de le violer, soit dans l’ensemble rien de bien réjouissant en perspective. En quoi, l’Alpha du clan des Hauts Lacs, en face de lui, serait différent ? Certes, il n’était pas encore menaçant. Mais pour combien de temps ?

Tant qu’il ne découvrirait pas ce qu’était vraiment son invité, Danael estimait que son frère et lui avaient, par expérience, une chance de s’en sortir.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782376766957

• Lili Matoline Le 02 Janvier 2020 à 10:03
    Une belle rencontre, un belle découverte, une belle histoire. L’intrigue est complète par les idées de l’auteure, ses rebondissements et ses protagonistes. La plume est captivante, touches d’humour, d’émotions et de suspense. Un léger manque de passion et pour les pensées de Kylan nous laisse sur le bord et pourtant proche de excellence. Vivement la suite maintenant !
  • tomo-lecture Le 04 Janvier 2020 à 17:39
    Les personnages sont insipides, sans profondeur. La romance n'est pas très crédible, il n'y a pas d'alchimie entre les personnages. L’univers est déjà vu. L'intrigue est sans intérêt : en gros c'est un tournois pour obtenir la main de la princesse (version gay). Il y a des éléments qui restent sans réponse (pas l'impression d'aboutissement). J'ai pas du tout accroché.
  • Les Lectures d'Erza Le 18 Mars 2020 à 10:00
    Lecture mitigée pour ma part. Il y a de très bonnes bases pour tout ce qui est mythologie mais j'aurais aimé que cela soit d'avantage creusé et qu'elle ait plus de place dans l'intrigue. Mon bémol reste dans le caractère des personnages et leur relation, j'aurais aimé que cela soit plus creusé et que l'auteure prenne d'avantage de parti-pris notamment pour Danael. A voir pour le tome 2.
  • Tsubasa Kayla Le 24 Mars 2024 à 15:23
    Danael et Noah n’ont pas de bol dans la vie. Enfance compliqué, surtout pour Danael. Traqué, ils ont eu une vie de vagabond. Rencontre avec une meute de loups. Kylian, l’alpha, et ses lieutenants. Assez explosif, surtout avec le caractère assumé de Danael. Beaucoup de chamboulement, de rebondissements, d’émotions. De magouilles politiques internes. Bonne entrée en matière, je veux la suite !