Les Soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent
Yasmine Galenorn2011

14.4

Quand les soeurs d'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire, Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui allait changer le cours de sa vie.
Voici l'histoire de son premier amour

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et suivez Camille, la sorcières dans une enquêtes trépidante et sensuelle

Titre original : Etched in silver (2010)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Cécile Tasson | 122 pages

On en parle aussi sur le forum

• Venji Le 12 Octobre 2011 à 13:20
    Sympa mais sans plus. Je ne vais sans doute pas continuer la série.
  • Laet-i-tia Le 15 Novembre 2011 à 11:48
    Ca m'a donné envie de continuer l'expérience avec cette saga.
  • Ambrosya Le 27 Novembre 2011 à 15:46
    Je connaissais seulement de nom la saga Les sœurs de la lune, mais ça a été un agréable voyage avec Camille, je ne connaissais pas du tout son univers, et j'ai vraiment été embarquée.
  • Aidoku Le 11 Décembre 2011 à 21:12
    Une sympathique mise en bouche pour ceux qui ne connaissent pas encore la série ; un préquel plein de petits détails intéressants pour ceux qui suivent les aventures des trois soeurs d'Outremonde. Une nouvelle vraiment sympa !
  • Sil Socrate Le 12 Avril 2012 à 19:14
    une très bonne mise en bouche et une approche intéressante de la rencontre de Camille et de Trillian. Je l'ai dévoré
  • Luna05 Le 28 Avril 2012 à 17:49
    Cette nouvelle avait pour rôle de soit me plonger dans ce monde et de me pousser à poursuivre l'aventure au côté des trois sœurs ou bien de me dissuader de tenter cette série et donc de m'épargner des frais. Mon choix se portera donc pour la deuxième solution, je passe mon tour pour ce titre.
  • Horror Le 24 Mai 2012 à 08:46
    Sympa mais je ne sais pas si je lirais la série attenante...
  • Adora Le 20 Août 2012 à 23:20
    Une entrée en la matière sympa mais une sensation d'inachevé persiste, je continuerais l'expérience avec le reste de la saga je pense ^^.
  • Ombeline Le 03 Mai 2013 à 17:24
    Dans le fond histoire sympa mais trop axée sexe pour moi ^^ (à déconseiller aux plus jeunes :O )
  • Fille-de-lecture Le 27 Décembre 2014 à 01:23
    Une autre très sympathique qui me donne envie de poursuivre avec le tome 1, mais est-ce que c'est juste moi ou j'ai l'impression que Camille était plus une sorcière qu'une fée ?
  • Equinox Le 18 Août 2015 à 01:05
    Du même avis que Ombeline, une histoire sympa, mais trop de sexe ce qui gache un peu le tout.
  • Mystiicm00n Le 21 Avril 2016 à 23:37
    Une courte mais sympathique mise en bouche... j'ai déjà le 1er double tome dans ma PAL, je pense donc lire le tome 1 prochainement!!
  • LauLau love Le 29 Juillet 2016 à 23:26
    Une petite histoire sympathique qui se lit très vite. J'ai quand même trouvé que la romance entre les deux personnages est arrivé très vite. Je lirai certainement le 1er tome.
  • Kapok Le 20 Décembre 2016 à 09:08
    Mouih, pas sûre que je lirai la suite, ça ne m'a pas emballée du tout.
  • demonia51 Le 18 Novembre 2018 à 16:20
    il a était ma toute premières lecture, celle qui m'a fait plongé dans les livres, après l'avoir lu il y a quelque année j'ai voulu le relire a nouveau, une histoire simple qui pose les base de la romance de Camille et qui est une bonne entrée dans la série, le livre se lis très vite et on s'attache très facilement au personnage
  • Tsubasa Kayla Le 23 Décembre 2023 à 17:31
    Intéressant, un peu rapide, du mal à prendre pleinement l’ampleur de l’univers. Perso à caractère. Donne envie de lire la série.