Borderline, intégrale
AurElisa Mathilde2019

20.0

EXCELLENT

Quand on a dix-neuf ans, la vie s'ouvre à nous.
On la croque à pleines dents, on fait des projets, on est empli d'espoirs. On se retrouve face à une multitude de chemins et de possibilités.
Mais que faire quand, à dix-neuf ans, on ne voit aucun avenir devant soi ?

La vie peut aussi se montrer injuste et cruelle. Bastien ne le sait que trop bien.
Il fuit. Ses souvenirs, mais aussi Martial, son frère aîné. Il veut oublier. Un passé qui lui ronge le corps et l'âme. Un présent qui ne lui laisse aucun espoir.
Il veut abandonner, mais il a fait une promesse et il s'interdit de trahir la seule personne qu'il lui reste. Alors il se détruit.
Il se perd nuit après nuit dans l'alcool, la drogue et les corps anonymes qui l'étreignent. Martial le regarde se noyer, mais refuse de le laisser tomber.
Désespéré, il prend une décision qui lui fait horreur : envoyer Bastien loin de leur foyer, loin de ses relations et de ses habitudes destructrices...

La vie peut se révéler cruelle, mais elle peut aussi offrir une seconde chance. Elle donne à Bastien un endroit pour panser ses blessures, des amis comme autant de mains tendues...
Elle lui laisse le choix. Celui d'abandonner face à l'adversité ou de relever la tête et combattre son passé.

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 1928 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2019 | ISBN : B082FJHCZM