L'âme bleue, tome 2
Océane Ghanem2019

18.2

Bleue… comme l’âme d’Oksana depuis sa rencontre avec Max, le beau mannequin taciturne dont elle a croisé le chemin la première nuit de décembre. Leur histoire rime avec passion, mais aussi avec larmes, et la jeune femme sent qu’il est temps de se protéger d’un chagrin d’amour qui lui semble inévitable.
Les secrets qui voilent le regard vert de son amant pèsent sur son cœur trop sensible. Et plus le temps passe, moins elle arrive à faire semblant : leur relation n’a plus rien de « léger et marrant ».

Parviendront-ils à se libérer des fantômes du passé pour faire le dernier pas l’un vers l’autre ?

Combien de bleus une âme peut-elle supporter ?

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782017246305

2019 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : B08VTPXMPW

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9791097232764

• jo-jou Le 12 Juin 2021 à 17:29
    Un tome 2 à la hauteur du premier, on le dévore. Je recommande la duologie sans hésiter, une romance à découvrir. J'ai aimé retrouver Max et Oksana dans l'évolution de leur relation. Les personnages et leur passé sont creusés. Le style de l'autrice est toujours aussi fluide et agréable à lire.
  • The_secret_of_a_book Le 12 Juin 2021 à 23:57
    Une très jolie évolution des personnages, tout en restant fidèle à qui ils sont. Un amour brut et violent, passionnel et intense, beau et touchant. Une très belle histoire !!
  • ⊱✿라첼✿⊰ Le 08 Juillet 2021 à 22:55
    une suite parfaite à un premier tome parfait. je n'ai pas les mots pour décrire l'évolution de cette histoire si belle et si touchante ! un amour pas toujours simple, mais si pur. encore un coup de cœur, même à ma 2e lecture, encore une fois je suis envahie par les souvenirs, je suis tellement heureuse d'avoir découverte cette histoire et cette autrice. je les recommande vivement !
  • L'accro aux livres Le 12 Février 2022 à 10:09
    Une suite toute aussi passionnante que le premier tome. Le passé de Max est creusé, et toujours, on suit l'évolution de ce joli couple. J'adore cette romance, j'adore le style cette auteure.
  • Sombre_Grimoire Le 26 Septembre 2023 à 07:23
    Je ne sais que dire après cette lecture.... J'ai définitivement une petite tâche bleue... Cette lecture autour de Max et Oksana m'aura fait passer par toute une palette d'émotions.... Ce livre est encore une fois si riches que je n'ai pas pu le lâcher et l'ai dévoré (rip mes post-it bleu...) (oops les cours). Oksana est un personnage tellement doux qui a une si belle évolution. Je suis vraiment