The Bounty Fuckers, tome 1 : Mission Hugo
Kentin Jarno2020

17.2

Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser.

Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste.

Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon.

Rien chez lui ne présage une possible attirance pour les mecs. Comme si ce détail pouvait arrêter Hugo. Il est le meilleur et compte bien le rester !

Quoi qu’il en coûte, ce Zedd finira dans son lit. Parole de Bounty Fucker !

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930737

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782379930720

• Céline E. Nicolas Le 02 Avril 2020 à 08:28
    Je m'attendais à un livre assez léger et drôle après avoir entendu l'auteur lire le prologue. Oui, il se lit très vite, oui il est totalement addictif, mais c'est aussi une histoire profonde, qui traite de sujets bouleversants. J'ai ri, j'ai eu des envies de meurtres, et j'ai adoré. C'est une pépite !
  • Ana_lectures Le 30 Avril 2020 à 15:16
    Une fois la dernière page tournée, on en veut encore !!! Difficile de quitter nos petits Bounty Fucker ! Ce n'est pas un coup de cœur mais presque ! Tout d'abord, j'ai adoré le concept ! Et puis j'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Hugo et Bellamy ! Et la plume de Kentin Jarno nous permet de s'imprégner assez facilement des émotions et des événements que vivent nos acolytes !!
  • Akirelectricecorrectrice Le 16 Mai 2020 à 10:07
    Une fois n'est pas coutume, K. Jarno nous transporte dans l'univers MM. Les personnages sont attachants, profondément malmenés à cause leur sexualité. Si l'idée du bounty Fucker est un peu glauque, dans certains cas effectivement, on pourrait presque dire qu'il peut parvenir à sauver des vies en les aidant à s'assumer, à se donner le droit être heureux. Les sujets sont nombreux et forts. Bravo
  • Les Lectures d'Erza Le 13 Juillet 2020 à 19:40
    Une très belle première découverte avec ce MM à la plume addictive. On est touché par les différents personnages, leurs histoires et leur identité. Entre Zedd et Hugo c'est explosif, compliqué, alchimique, conflictuel et physique. Ils sont différents mais ils s’attirent grâce à leurs blessures qui doivent cicatriser même s'il faut les rouvrir.
  • Ileen Le 29 Janvier 2021 à 09:36
    Une lecture addictive, dans un univers assez difficile, avec une intrigue très intéressante. Zedd et Hugo paraissent opposés au premier abord, mais ils sont plus similaires que ce que la première impression laisse penser. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Zedd, le fil de ses pensées et la manière dont il se relève. Hugo m'aura bien amusé, mais aussi touché par ses difficultés. Du très bon !
  • Choupi_ Le 25 Juillet 2022 à 23:56
    Les personnages sont intéressants et j'ai bien aimé leur évolution. L'alchimie entre les deux héros fonctionne bien. La romance se fait de façon logique et belle. J'ai ri à la personnalité d'Hugo et son humour. Faut dire que le livre commence assez fort. Il est vrai qu'il y a quelques facilités scénaristiques mais j'ai globalement passé un bon moment dessus.