A new melody, tome 1
Elisa Houot-Hope2020

16.3

Lucy a quitté le foyer familial pour accomplir son rêve à Los Angeles : devenir chanteuse. En attendant de vivre de sa musique, elle travaille comme serveuse dans un diner et, grâce au soutien de son colocataire Liam, envoie ses démos à des maisons de disques dans l'espoir de convaincre un manager.

Ex-chanteur très connu des Madness Brothers, Sawyer a laissé de côté depuis un bon bout de temps le monde de la musique et ne vit que de ses anciens succès. Régulièrement raillé dans la presse à scandales, Sawyer est souvent perçu comme quelqu'un d'instable et d'égoïste. Il a perdu la confiance de son ancien manager et de ses proches. Jusqu'au jour où ces derniers décident de lui donner une ultime chance. Grâce à son frère, Alexander, son ancien manager lui propose de travailler sur un nouvel album...

Dans les couloirs de sa maison de disques, Sawyer entend par hasard la chanson de Lucy et en tombe immédiatement amoureux. Il désire ardemment en faire son prochain single et arrive à convaincre Lucy de travailler avec lui en lui promettant qu'elle enregistrera également son propre album. Sawyer réussira-t-il à relancer sa carrière ? Lucy parviendra-t-elle à percer en tant que chanteuse ? Les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre vont-ils compliquer les choses dans l'évolution de leurs carrières ?

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : 9782360759484

• The_secret_of_a_book Le 30 Mars 2020 à 16:20
    Une super histoire, douce et touchante! Encore meilleur que le tome 1! J'ai tout aimé, que ce soit les personnages attachants, l'histoire avec le contexte de la musique, la belle plume de l'auteure... foncez!
  • Lectures-de-clem Le 05 Juillet 2020 à 18:09
    très belle histoire qui complète bien le tome 1 !
  • lespassionsdeMeline Le 02 Août 2022 à 08:21
    Cette suite sur le premier frère était intéressant et addictive mais n’a pas su me convaincre totalement.