Auris, tome 0 : Pilote
Vincent Kliesch2020

Saga Auris

16.4

Mathias Hegel est phonéticien et travaille comme profiler et expert judiciaire phonétique. Il peut deviner le passé, la région d’origine, le tempérament d’une personne en l’entendant parler.
Son savoir-faire est immense et ses résultats toujours parfaits. Au moment où débute l’histoire, Mathias Hegel est emprisonné à vie pour un meurtre qu’il a avoué, mais pour lequel tout le monde le pense innocent : les preuves étaient trop grossières pour avoir été laissées par un expert judiciaire ...

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Féodor Atkine, Marie Chevalot, Éric Chantelauze, Georges Caudron, Guillaume Lebon, Jean-Baptiste Maunier | Durée : 23 min | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : -

• Meteora-books Le 16 Avril 2020 à 12:43
    Cette très bonne intro donne envie de lire la suite! La présence de plusieurs narrateurs rend l’immersion dans l’histoire encore plus facile, le tout allié à une ambiance sonore mystérieuse. Le principe de résoudre un crime par l’analyse des sons est très intéressante, j’ai hâte d’en savoir plus, surtout avec cette fin! Après avoir vu le talent de Mathias, il nous fait une révélation surprenante!!
  • Ookami Nox Le 09 Janvier 2022 à 19:33
    Ce n'est ni plus ni moins que le premier chapitre du livre audio. Dommage, je m'attendais à une sorte de prequel. Aucun intérêt donc si on a déjà le livre audio.
  • EveeBouquine Le 31 Janvier 2022 à 09:51
    On fait la connaissance d'Auris et que dire à part que j'ai hâte de savoir la suite !